• Une première tenue pour Lisa

    Bonjour !

     

    Lisa n'est pas son prénom définitif, j'aime donner à mes poupées une touche personnelle et le prénom en fait partie. Et puis j'avoue, je ne suis pas fan du prénom Lisa (j'ai souvent des goûts bizarres en matière de prénoms !)

    Bref, j'ai crocheté une petite robe pour ma mignonnette, mais je n'ai pas le résultat escompté, la pauvre a toujours ses épaules de camionneur un peu trop visibles. Mais bon, la laine est plutôt jolie, je l'ai trouvée à Action pour pas cher, dans différents coloris.

    Et je trouve que cette couleur lui va bien !

    Une première tenue pour Lisa

     

    Une première tenue pour Lisa

    Une première tenue pour Lisa

    Une première tenue pour Lisa

     

    Une première tenue pour Lisa

    Une première tenue pour Lisa

    Et Baghee qui s'est invité pendant la séance photo...

    Une première tenue pour Lisa

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

    Si quelqu'un est intéressé par la robe et les chaussures, merci de me contacter, 12 euros l'ensemble.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:39

    Bonjour Nelle,

    Elle est jolie la petite robe de Lisa.

    Baghee veut aussi jouer les stars.
    Bonne journée

    bisous

    martine

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:00

    Elles est super bien réussie ta robe pour ta lisa ! Bravo ! Ce chiné bleu-blanc rend parfaitement aussi sur elle ! Baguee traque "l'ennemi" on dirait ! he Bisous

    3
    Daisy
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:18

    Elle est très mignonne avec sa nouvelle robe et ses jolies chaussures, ta petite.

    Ce beau fil, la couleur, la coiffure, et la voilà toute belle.

    Bonne journée.

    4
    Catherine
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:35

    Je la trouve bien jolie, ta Miss, avec sa nouvelle robe! Chez les "humains", il n'y a pas non plus que des gravures de mode et des silhouettes parfaites!

    Baghee a le poil qui brille, il doit être content de profiter du soleil!

    Gros bisous à vous 3, bon WE et câlins au beau poilu!

    5
    claudine
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:07

    je la trouve aussi tres jolie cet robe lui va tres bien felicitation 

    joli photo de prince baghee qui profite du soleil 

    bonne journee biz

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:02

    Cette robe est très jolie avec cette laine !! bravo !! ta miss tient debout c'est déjà ça ! j'irai voir chez action si ils ont cette laine !

    Bon WE , bisous

    7
    Lavieillechouette
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:01

    La petite a belle allure dans cette robe, tu lui as fait un joli modèle dans une laine qui donne un super résultat, bravo à toi. Bises, Martine

    8
    Carole.D
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:43

    Très jolie robe!

    Bisous

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:05

    Bonjour,

    Tu t'es bien débrouillée avec cette petite robe qui va bien tant en couleur qu'en forme a cette poupette.

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:53

    Bravo pour cette jolie tenue, et ces chaussures !!!!!coolcool

    Bisous Yvette

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 00:51
    Une jolie robe, bravo !
    Caresses à Bagheera !
    Bisous
    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:33
    belisa61

    Très jolie ta petite miss, c'est qu'elle a une carrure particulière, mais elle n'en est pas moins jolie pour autant, sa robe est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :